Top-Producing Fairfield County Realtor Specializing in Westport Homes
e-mail Cathy
203.858.8710

Modele des lunettes de vue

Le verre à vue en ligne LKFL est utilisé dans les processus nécessitant l`observation d`un produit dans un pipeline. Le verre à vue allongé est utilisé pour l`observation du niveau de liquide ou de la réaction dans le réservoir ou le récipient. Il se compose d`une bride de base qui est soudée dans ou sur la paroi du réservoir, une bride de recouvrement, un disque en verre et des joints. Les instruments observationnels industriels ont changé avec l`industrie elle-même. Plus sophistiqué que la jauge d`eau, le verre à vue contemporain, également appelé la fenêtre de vue ou le port de vue, se trouve sur le vaisseau média des usines chimiques et dans d`autres milieux industriels, y compris les produits pharmaceutiques, alimentaires, de boissons et de bio centrales à gaz. [5] les lunettes de vue permettent aux opérateurs d`observer visuellement les processus à l`intérieur des réservoirs, des canalisations, des réacteurs et des navires. Les lunettes de vue simples peuvent être juste un tube en plastique ou en verre relié au fond du réservoir à une extrémité et le dessus du réservoir à l`autre. Le niveau de liquide dans le verre de vue sera le même que le niveau de liquide dans le réservoir. Aujourd`hui, cependant, les commutateurs à flotteur sophistiqués ont remplacé les lunettes de vue dans de nombreuses applications de ce type.

Le Conseil national des inspecteurs des chaudières et des récipients sous pression recommande une procédure d`essai quotidienne décrite par l`American National Standards Institute, chapitre 2, partie I-204,3, jauge de niveau d`eau. Bien qu`il ne soit pas strictement exigé, cette procédure est conçue pour permettre à un opérateur de vérifier en toute sécurité que toutes les parties du verre de visée fonctionnent correctement et qu`elles ont des connexions fluides à la chaudière nécessaires au bon fonctionnement. Deux versions du verre à vue allongé Alfa Laval sont disponibles. Le verre à vue en ligne Alfa Laval LKG est utilisé dans les systèmes de canalisations où une observation visuelle du flux du produit est nécessaire. Deux types sont disponibles: le LKGG-1 et le LKGL-1. Le viseur est conçu avec une buse de soudage soudée sur la paroi du réservoir, un écrou à collet rainuré, un disque en verre et deux joints. Le viseur est disponible en tailles de DN (avec une vue libre de 50 mm) à DN150 (avec une vue libre de 150 mm). Le verre à vue peut être équipé d`un raccord de lumière miniVision optionnel. La gamme de verres de vision Alfa Laval se compose de sept modèles différents qui sont montés ou soudés sur ou dans des réservoirs ou des systèmes de tuyauterie pressurisés, non pressurisés et à haute température.

Adapté à la transformation des aliments et aux applications stériles, le verre à vue à fusion métallique Alfa Laval est monté sur des raccords de serrage conformément à la norme DIN 32676. Fabriquées avec du verre borosilicaté selon DIN 7080 et des joints de longue durée spécialement formulés, ces lunettes de vue résistent à différentes pressions, températures et peuvent être utilisées dans diverses applications. Le verre de vue industriel moderne est un disque de verre maintenu entre deux cadres métalliques, qui sont fixés par des boulons et des joints, ou le disque de verre est fusionné au cadre métallique pendant la fabrication. Le verre utilisé à cet effet est soit en verre de chaux gazeuse ou en verre borosilicaté, et le métal, généralement un type d`acier inoxydable, est choisi pour les propriétés souhaitées de la force.


© 2011 Cathy Blount The Riverside Realty Group, 1254 Post Road East, Westport, CT 06880203-858-8710cathy@cbwestporthomes.com
Licensed Realtor in the state of CTLast updated November 1, 2011
Riverside Realty