Top-Producing Fairfield County Realtor Specializing in Westport Homes
e-mail Cathy
203.858.8710

Modele de e cigarette

Les modèles de dynamique de la population ont été utilisés dans la lutte antitabac depuis plus de deux décennies. Le rapport du chirurgien général 2014, les conséquences pour la santé du tabac — 50 ans de progrès, présente un résumé de ces modèles (HHS, 2014). Plus récemment, plusieurs études de modélisation ont abordé l`impact futur potentiel des cigarettes électroniques sous diverses hypothèses, atteignant des conclusions différentes (Cherng et coll., 2016; Hill et Camacho, 2017; Kalkhoran et Glantz, 2015; Levy et coll., 2017; Vugrin et coll., 2015). Pour informer leur opinion des effets probables de l`utilisation de la cigarette électronique au niveau de la population, le Comité a employé un modèle dynamique de prévalence du tabagisme dans le tabac combustible et des effets sur la santé pour examiner l`impact potentiel des cigarettes électroniques sur la mortalité dans le La population américaine au cours des prochaines décennies sous diverses hypothèses. Plus précisément, le Comité a utilisé un modèle dynamique bien établi de lutte antitabac (Mendez et Warner, 2004; Mendez et coll., 1998) pour estimer le nombre cumulé d`années de vie perdues (ou acquises) dues aux cigarettes électroniques en 2015-2016 et en 2015-2016 sous différentes hypothèses concernant le préjudice des cigarettes électroniques par rapport aux cigarettes au tabac combustibles, et leur effets potentiels sur les taux d`initiation et de cessation des cigarettes de tabac combustibles. Les résultats du modèle ne sont pas des prévisions précises, mais plutôt des produits de simulation qui informent une évaluation qualitative des incidences potentielles sur la santé de la population des cigarettes électroniques. Pour les collectivités qui n`ont pas de législation locale réglementant le tabac, nous avons élaboré l`ordonnance type réglementant les dispositifs électroniques de fumage. Il interdit l`utilisation de cigarettes électroniques dans les zones où il est interdit de fumer et interdit certaines pratiques de vente au détail telles que la remise d`échantillons gratuits de dispositifs de fumage électronique. Nous avons développé un modèle à base d`agents (ABM) qui simule le tabagisme ainsi que l`utilisation de cigarettes électroniques.

Les GAB offrent souplesse et modularité pour le développement de modèles, ce qui nous permet d`appliquer une gamme de grandeurs et de directions d`effets d`e-cigarette sur le comportement tabagique en fonction de l`état de tabagisme au niveau individuel. En outre, la modularité de cette approche peut être facilement étendue pour inclure d`autres produits du tabac alternatifs (p. ex., tabac à mâcher et Tabatière), un éventuel objectif de recherche futur. Nous avons utilisé les données de l`entrevue nationale de santé (NHIS) 25, les États-Unis Census26, le CDC11, le réseau de modélisation d`intervention et de surveillance du cancer (CISNET) 28, 29, en plus des études épidémiologiques, cliniques et de modélisation. 1, 2, 7, 30 – 32 ce modèle simule une population d`adultes américains, âgés de 18 à 85 ans, et leur état d`utilisation du tabagisme et de l`e-cigarette à partir de l`année 1997 et se terminant en 2070. Le modèle a quatre binaires (oui/non) États d`utilisation de la nicotine: 1) utilisateur exclusif e-cigarette (e-cigarette utilisateur), 2) fumeur exclusif de cigarette (fumeur), 3) double utilisateur des deux e-cigarettes et cigarettes (double utilisateur), et 4) jamais utilisateur de l`un ou l`autre produit (jamais utilisateur). Un diagramme de modèle illustrant tous les États possibles d`utilisation de la nicotine et les transitions est disponible en tant que matériel supplémentaire (eFigure 1).


© 2011 Cathy Blount The Riverside Realty Group, 1254 Post Road East, Westport, CT 06880203-858-8710cathy@cbwestporthomes.com
Licensed Realtor in the state of CTLast updated November 1, 2011
Riverside Realty