Top-Producing Fairfield County Realtor Specializing in Westport Homes
e-mail Cathy
203.858.8710

Modele de convocation de police

Au cours des dernières décennies, l`implication disproportionnée des personnes atteintes de maladies mentales graves dans le système de justice pénale a attiré l`attention des universitaires, des défenseurs, des décideurs politiques et des praticiens (Fisher, Silver & Wolff, 2006; Human Rights Watch, 2003). Alors que les budgets de santé mentale sont réduits dans de nombreux États, les ressources sont consacrées aux approches visant à endiguer le flux de personnes atteintes de maladies mentales graves dans la porte d`entrée du système de justice pénale, et pour ceux qui entrent dans le système, fournissent une intervention efficace dans l`espoir de réduire l`enchevêtrement futur du système de justice pénale. Une approche «porte d`entrée» mise en œuvre par les services de police à travers le pays, le modèle de l`équipe d`intervention de crise (CIT), vise à améliorer la capacité des officiers à intervenir en toute sécurité, à relier les individus aux services de santé mentale et à les détourner des système de justice pénale le cas échéant (Compton, Broussard, Munetz, Oliva, & WATSO, 2011) cette plainte est déposée auprès du tribunal local, qui, après avoir déterminé qu`il y a une cause probable qu`un crime a été commis, a délivré une «assignation» à la personne pour comparaître pour la mise en accusation. La police ne délivre pas de citations; tribunaux. La formation du personnel d`expédition pour identifier et assigner de façon appropriée les appels liés à la santé mentale aux officiers du CIT est un élément important du modèle que de nombreux programmes du CIT luttent avec (Compton et coll., 2011). Les communications d`urgence (911/Dispatch) sont généralement une agence ou un ministère distinct que le service de police ne dirige pas. Ainsi, certains programmes du CIT n`ont pas entièrement mis en œuvre les protocoles d`expédition et la formation du personnel d`expédition. Les programmes du CIT qui ont mis en place une formation d`expédition ont utilisé des approches variées. Par exemple, dans certaines juridictions, le personnel d`expédition passe par la formation du CIT aux côtés des policiers. Dans d`autres, le personnel d`expédition complète une introduction au CIT dans sa formation initiale ou comme une formation distincte en cours d`emploi (Compton et coll., 2011). La recherche à ce jour a été limitée à des conceptions non expérimentales et quasi-expérimentales. Bien qu`un essai contrôlé randomisé du CIT nous permette de tester plus rigoureusement l`efficacité du modèle, les chercheurs ont lutté pour concevoir une approche réalisable et les ressources nécessaires (voir Watson, 2010).

Au lieu de cela, les études ont examiné les attitudes et les connaissances avant et après la formation du CIT, comparé les données d`appel avant et après la mise en œuvre du CIT, comparé les appels traités par le CIT et les officiers non formés par le CIT, et interrogé ou utilisé des méthodes qualitatives pour explorer l`agent perceptions du CIT et son efficacité.


© 2011 Cathy Blount The Riverside Realty Group, 1254 Post Road East, Westport, CT 06880203-858-8710cathy@cbwestporthomes.com
Licensed Realtor in the state of CTLast updated November 1, 2011
Riverside Realty