Top-Producing Fairfield County Realtor Specializing in Westport Homes
e-mail Cathy
203.858.8710

Modèle lettre pour demander congé paternité

Actuellement, aucune loi fédérale n`exige un congé de paternité rémunéré. En supposant que le père est admissible, il a droit à un certain montant de congé impayé en vertu de la Loi sur les congés familiaux et médicaux (FMLA). En vertu de la FMLA, un père est admissible jusqu`à 12 semaines de congé non rémunéré au cours d`une période de 12 mois pour prendre soin de son nouveau-né. Plus d`informations, telles que l`admissibilité au congé FMLA, peuvent être trouvées dans notre récent billet de blog, «un homme peut-il être victime de la discrimination des responsabilités familiales?» Certains États prévoient un congé de paternité rémunéré. Par exemple, la Californie et le New Jersey offrent six semaines de congés payés aux nouveaux parents. Toutefois, le congé payé ne fournit qu`une partie du revenu réel du père lorsque le congé est pris. En outre, la Californie n`offre pas de protection du travail comme le fait FMLA. Rhode Island et l`état de Washington fournissent également des congés partiellement payés pour les nouveaux papas à lier avec leur enfant, bien que seulement pour quatre et cinq semaines, respectivement. Merci de m`avoir rencontré ce matin. Il a certainement clarifié la procédure appropriée pour ma demande, en commençant par cette lettre. J`ai autorisé le manuel de l`apprenti, et j`apprécie que je suis autorisé à trois semaines de congé de paternité avec un salaire moyen. J`ai parlé au superviseur et je vais terminer tout le travail qui m`a été assigné avant de partir en congé.

Il supervisera les nouveaux projets, et je serai disponible sur * * * * * * * * * pour tout travail. Prendre du temps hors du travail pour prendre soin des besoins d`un nouveau bébé n`est pas seulement pour les mères-le père enceinte peut profiter au maximum du congé de paternité en outre, a exigé l`organisation de son patron les politiques de ressources humaines le permettent. Le père enceinte devrait s`arranger pour écrire une lettre de congé de paternité à son patron en partie neuf semaines auparavant la date souhaitée, diffusant son désir de congé de paternité dans la description claire et compréhensible, en veillant à avoir les meilleures circonstances de obtenir suffisamment de temps hors du travail à dépenser avec sa nouvelle famille. Préparer la naissance de votre bébé est un moment passionnant mais stressant, surtout si c`est votre premier enfant. Vous devrez vous assurer que vous êtes entièrement préparé pour l`arrivée de votre petit haricot. Mais les premières choses, vous devez obtenir votre congé de travail approuvé pour s`assurer que vous êtes couvert par votre salaire légal pendant que vous êtes en congé-et avoir un travail à retourner. Cette lettre peut être utilisée pour toute situation dans laquelle le congé de maternité est demandé. Au Canada, le congé parental est garanti pour les deux parents qui s`attendent à un bébé ou à ceux qui adoptent des enfants.

Les lois provinciales garantissent le congé de maternité pour une période déterminée, habituellement au moins 35 semaines. Même si votre employeur peut prévoir un congé de paternité, vous vous sentez un peu mal à l`aise de le demander. Peut-être pensez-vous que parce que vous n`êtes pas celui qui donne physiquement naissance, votre employeur pourrait se demander pourquoi vous devez prendre congé du travail en raison de la naissance de votre enfant.


© 2011 Cathy Blount The Riverside Realty Group, 1254 Post Road East, Westport, CT 06880203-858-8710cathy@cbwestporthomes.com
Licensed Realtor in the state of CTLast updated November 1, 2011
Riverside Realty